affichage "Accueil" , comment l'enlever?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] affichage "Accueil" , comment l'enlever?

    Bonjour à tous,

    comme c'est une chose que je ne fais pas tous les jours, je ne retrouve plus comment faire pour ne pas afficher
    le titre "Accueil" quand on clique sur le lien de me nu Accueil, voilà une copie d'écran :


    j'ai bien essayer de mettre "Ne pas afficher" mais apparemment je ne le fais pas au bon endroit

    merci pour vos conseils

  • #2
    Re : affichage "Accueil" , comment l'enlever?

    c'est soit le titre de l'article qu'il faut ne pas afficher ou cela peut être dans l'option de menu "paramètres d'affichage de la page"
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : affichage "Accueil" , comment l'enlever?

      merci pour ta réponse, mais je veux que les titres des articles s'affichent, mais pas ce mot "Accueil"
      pour mieux comprendre, voilà une copie d'écran :
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : accueil.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 95,9 Ko 
ID : 1805596
      Dernière édition par Bege à 08/06/2016, 16h07

      Commentaire


      • #4
        Re : affichage "Accueil" , comment l'enlever?

        PJ invalide, il faut passer l'editeur en mode avancé pour envoyer les screenshots

        c'est soit le titre de l'article qu'il faut ne pas afficher ou cela peut être dans l'option de menu "paramètres d'affichage de la page"
        C'est donc dans l'option du lien de menu
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : affichage "Accueil" , comment l'enlever?

          alors avec votre aide je viens de trouver, OUF!

          mais je ne trouvais pas parce qu'il y a marqué " Afficher l'en-tête de page" alors que je cherchais "Titre"
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : menu.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 29,4 Ko 
ID : 1805597

          et ce qui est très curieux, c'est que j'avais le Type de lien de menu * en Blog des articles en vedette,
          j'ai juste changé pour voir ce que ça donnait mais tout de suite après je l'ai remis, et là j'ai donc du remettre sur "Non"

          en tous cas merci!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X