Bonjour,
Je travaille depuis peu sous joomla et je n'en comprends pas encore tous les méchanismes.
Je fais de la maintenance pour un site sous joomla 3.5.1 avec le template ol_albos free
J'ai modifié les css pour que le menu .active soit dans une couleur différente
Je me suis aperçu que le troisième menu ne fonctionne pas correctement
Il affiche la page correspondante au troisième menu avec le titre du deuxième menu qui prend la valeur de class .active
J'ai analysé avec les outils développeurs les requêtes, elles sont correctes
Par contre en retour, le paramètre "Itemid" renvoi la valeur 149 (id du deuxième menu) au lieu de 150 (id du troisième menu)
J'ai demandé au créateur si c'est un sous-menu qui avait été déplacé mais aucun sous-menu n'avait été créé.
J'ai fait un rebuild sur les menus et vidé le cache, rien ne change
Je pense recréer un nouveau menu pour cette page et régler le problème ainsi mais j'aimerai connaître le méchanisme des appels pour être sur que tous les paramètres de menus sont corrects et éviter un nouveau problème
Pour info et voir l'affichage des menus, voici le site concerné
Merci d'avance pour vos réponses
Je travaille depuis peu sous joomla et je n'en comprends pas encore tous les méchanismes.
Je fais de la maintenance pour un site sous joomla 3.5.1 avec le template ol_albos free
J'ai modifié les css pour que le menu .active soit dans une couleur différente
Je me suis aperçu que le troisième menu ne fonctionne pas correctement
Il affiche la page correspondante au troisième menu avec le titre du deuxième menu qui prend la valeur de class .active
J'ai analysé avec les outils développeurs les requêtes, elles sont correctes
Par contre en retour, le paramètre "Itemid" renvoi la valeur 149 (id du deuxième menu) au lieu de 150 (id du troisième menu)
J'ai demandé au créateur si c'est un sous-menu qui avait été déplacé mais aucun sous-menu n'avait été créé.
J'ai fait un rebuild sur les menus et vidé le cache, rien ne change
Je pense recréer un nouveau menu pour cette page et régler le problème ainsi mais j'aimerai connaître le méchanisme des appels pour être sur que tous les paramètres de menus sont corrects et éviter un nouveau problème
Pour info et voir l'affichage des menus, voici le site concerné
Merci d'avance pour vos réponses
Commentaire