sous menu avec Protostar

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] sous menu avec Protostar

    Bonjour

    Pour mon site seclinbasketclub.fr, j'utilise le template protostar fluide.

    Sur un ordinateur, les menus et sous menu s'affichent correctement et il est possible de naviguer dans le site.

    Par contre sur smartphone, le site s"affiche, les menu et sous-menu également mais il est impossible de naviguer dans un sous-menu, clic glisser du doigt etc...)

    Est-ce un problème connu, ai-je oublié un réglage.


    Merci d'avance de votre aide.

  • #2
    Re : sous menu avec Protostar

    Bonjour,

    Le problème vient du fait que "Le club", "nos équipes",.. ne sont pas des séparateurs mais des menus "actifs".

    Donc, quand on clique sur "Le club" par exemple, cela appelle la page "Le club" et ne nous laisse pas le temps de sélectionner les sous-menus.

    En espérant que j'ai été clair,

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : sous menu avec Protostar

      Bonjour Pascal

      Merci pour ta réponse
      Cela règle en partie le problème.

      J'ai modifier les liens menu de article en séparateur.

      Cela fonctionne bien mais sur grand écran ce n'est pas très esthétique, dos-je modifier autre chose.

      En tout cas encore merci de ta réponse rapide

      Jackie

      Commentaire


      • #4
        Re : sous menu avec Protostar

        Bonjour,
        le mieux pour Protostar et les séparateurs, c'est de mettre des lien vers des Urls externes et de mettre un dièse (#) comme lien.
        Beaucoup de template utilisent cette technique, le seul souci avec Protostar c'est qu'il le voit comme un lien de menu qui pointe nulle part plutot que d'en faire un "vrai" separateur.

        Quelqu'un a d'autres techniques sans aller chercher un autre module genre MaximenuCK ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : sous menu avec Protostar

          Merci à Manu et Pascal pour les réponses rapides et pertinentes

          A bientot

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X