Comment avoir un menu de recherche des articles de A à Z

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Astuce] Comment avoir un menu de recherche des articles de A à Z

Bonjour tout le monde

Je possède un site concernant les races de chiens. Je voudrais avoir un menu, onglet ou quelque chose comme ça, pour avoir une recherche avec un guide alphabétique. Par exemple, si je clique sur A, tous les articles commençant par "A" apparaissent et ainsi de suite. Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement
    Les chiens de race

www.dogbreeds.pw

Re : Comment avoir un menu de recherche des articles de A à Z

Pour ce qui de 'recherche' ou d'articles commençant par une lettre donnée, je ne suis pas sûr qu'il existe un composant quelconque, mais pour définir un glossaire, il y a quelques composants, moi j'utilise https://www.joomunited.com/products/seo-glossary qui permet de définir des mot-clés (tes noms de race de chien par exemple) et d'accéder à une liste ordonnée avec des onglets (lettre A, B, C etc...) et en prime d'afficher automatiquement une info-bulle lorsque la souris passe sur le nom référencé à l'intérieur d'un article.

Avec un peu plus de travail, tu as aussi la possibilité d'utiliser le composant sliders de Regularlabs qui te permettra de lister tes articles et de faire un lien sur ceux-ci : https://www.regularlabs.com/extensions/sliders (mais il te faudra soit écrire du code PHP spécifique, soit maintenir la liste à jour manuellement)

Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Re : Comment avoir un menu de recherche des articles de A à Z

Merci pour toutes les informations, je vais voir tout ça étape par étape
      Les chiens de race

www.dogbreeds.pw

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster