Je m'explique : j'ai, bien sûr, mon menu principal avec 4 points de menu (Accueil, organisation, coordonnées, ...). Tous ces points de menu ont un type de lien 'article' mais pour 'Organisation' je voudrais qu'il n'y ait rien car il y aura un sous-menu 'Organisation générale' de type texte.
Pour l'instant, j'ai mis un type de lien texte puisqu'il refuse un menu sans lien. J'ai mis le même article que son sous-menu 'organisation générale'.
Donc, en gros, que je clique sur 'Organisation' ou sur sont sous-menu 'Organisation générale' on obtient le même article.
Je voudrais juste que l'on puisse clicker sur le sous-menu et non sur le point de menu du menu général ! Comment faire ??
Mon template est 'joomspirit_99' et le site n'est pas encore en ligne !
Merci pour votre aide....
Pour l'instant, j'ai mis un type de lien texte puisqu'il refuse un menu sans lien. J'ai mis le même article que son sous-menu 'organisation générale'.
Donc, en gros, que je clique sur 'Organisation' ou sur sont sous-menu 'Organisation générale' on obtient le même article.
Je voudrais juste que l'on puisse clicker sur le sous-menu et non sur le point de menu du menu général ! Comment faire ??
Mon template est 'joomspirit_99' et le site n'est pas encore en ligne !
Merci pour votre aide....
Commentaire