Bonjour,
J'espère être dans la bonne section pour résoudre ce problème.
Config :
Joomla 3.7.2 Plateforme 13.1.0
Template Joomspirit_123 - admin Isis
Développement local Wamp 3.0.9 32bits sous W10
Apache 2.4.23 - PHP 7.0.10 - MySQL 5.7.14
J'ai quelques problème Wamp mais ce n'est pas vraiment le sujet. J'accède correctement au panneau d'administration et aux menus Système - Utilisateurs - Menus - Contenus - ....
Tous les sous-menus semblent fonctionner correctement SAUF Configuration dans le menu Système !
J'ai une page avec un message d'erreur :
" Une erreur s'est produite"
" 0 Class 'configControlHelper' not found"
" Retour au panneau de contrôle" ( qui me ramène au panneau d'administration )
J'ai essayé de trouver cette "Class" dans les tables mais je ne suis pas un expert MySQL
Je pense que l'erreur est apparue après un bug lors de l'écriture d'un article et l'intégration d'une image mais je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien...
Rien d'intéressant sur cette class ConfigControlHelper chez Google
Merci d'avance à tous ceux qui auraient une piste ou la soluce pour résoudre mon problème.
J'espère être dans la bonne section pour résoudre ce problème.
Config :
Joomla 3.7.2 Plateforme 13.1.0
Template Joomspirit_123 - admin Isis
Développement local Wamp 3.0.9 32bits sous W10
Apache 2.4.23 - PHP 7.0.10 - MySQL 5.7.14
J'ai quelques problème Wamp mais ce n'est pas vraiment le sujet. J'accède correctement au panneau d'administration et aux menus Système - Utilisateurs - Menus - Contenus - ....
Tous les sous-menus semblent fonctionner correctement SAUF Configuration dans le menu Système !
J'ai une page avec un message d'erreur :
" Une erreur s'est produite"
" 0 Class 'configControlHelper' not found"
" Retour au panneau de contrôle" ( qui me ramène au panneau d'administration )
J'ai essayé de trouver cette "Class" dans les tables mais je ne suis pas un expert MySQL
Je pense que l'erreur est apparue après un bug lors de l'écriture d'un article et l'intégration d'une image mais je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien...
Rien d'intéressant sur cette class ConfigControlHelper chez Google
Merci d'avance à tous ceux qui auraient une piste ou la soluce pour résoudre mon problème.
Commentaire