Bonjour,
Je dois créer le footer en bas de mon site avec différents thèmes : mentions légales, CGV...
Comment faut-il procéder car il ne s'agit pas d'un menu ?
1) Je crée mes articles avec les différents contenus en les rattachant à diverses catégories
2) je crée un menu footer
3) je crée dans footer des liens de menus qui pointes vers les différents contenus (pour que les articles soient reliés à une URL).
4) je note les adresses URL de mes articles
5) je masque les liens de menu et je n'affiche pas le menu
6) je crée autant de modules personnalisés que de thèmes. A chaque module un texte. J'attache une URL à chaque texte. Par exemple CGV pointe vers URL de l'article où sont écrites les CGV.
7) J'aligne tous les modules les uns à côté des autres en bas de mon template
Est-ce bien comme ça qu'il faut procéder ?
A Bientôt
Je dois créer le footer en bas de mon site avec différents thèmes : mentions légales, CGV...
Comment faut-il procéder car il ne s'agit pas d'un menu ?
1) Je crée mes articles avec les différents contenus en les rattachant à diverses catégories
2) je crée un menu footer
3) je crée dans footer des liens de menus qui pointes vers les différents contenus (pour que les articles soient reliés à une URL).
4) je note les adresses URL de mes articles
5) je masque les liens de menu et je n'affiche pas le menu
6) je crée autant de modules personnalisés que de thèmes. A chaque module un texte. J'attache une URL à chaque texte. Par exemple CGV pointe vers URL de l'article où sont écrites les CGV.
7) J'aligne tous les modules les uns à côté des autres en bas de mon template
Est-ce bien comme ça qu'il faut procéder ?
A Bientôt
Commentaire