Module en sql

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module en sql

    Bonjour,

    je voudrais savoir un truc, je viens de télécharger un module mes c'est un fichier en sql comment l’installer svp merci

  • #2
    Re : Module en sql

    Bonjour,

    Un module en SQL !!! Jamais vu. Peut-on avoir un lien vers le fameux truc ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module en sql

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Un module en SQL !!! Jamais vu. Peut-on avoir un lien vers le fameux truc ?
      voila le lien :

      Commentaire


      • #4
        Re : Module en sql

        Il doit falloir commencer par installer le composant, puis le module.

        S'agissant d'un truc sur la prière, je n'ai ni téléchargé, ni installé ce composant...
        Mais ce serait la logique Joomla! que d'installer le composant, puis son module.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Module en sql

          Comment je doit faire pour installer le composant ? sa veux dire quoi ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Module en sql

            Hum, un minimum vital de lecture: www.kiwik.net/joomla-2-5-le-guide-pour-débutant pour commencer à comprendre Joomla! et comment on installe des extensions.

            Je ne vais certainement pas cliquer sur le Like Facebook de ce site pour télécharger un machin à prières dont je n'aurai jamais l'usage.
            Et si cette extension respecte les règles Joomla!, ça s'installe comme toute extension normale, via la Gestion des extensions de l'administration Joomla!
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X