Installation de Templates

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation de Templates

    Bonjour,
    Je suis debutant, je vous demande de m'aider, comment ca marche pour installer les templates sur un joomla? Svp alles y pas à pas. Merci Dunia

  • #2
    Re : Installation de Templates

    Bonjour,
    je suis aussi débutant mais ca je sais faire alors quand je peux aider...

    Tu va dans : extention > gestion des extension.
    Là dans la zone télécharger tu va cherche le fichier .zip ou .rar que tu as préalablement charger sur ton ordi.
    Ensuite tu clique sur envoyer et installer. (là ton fichier est installé)
    Tu vas ensuite dans extension > gestion des templates et tu défini ton template comme " par défaut".
    Et voilà, ton template est installé.
    A plus.

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation de Templates

      Pour les débutants, l'outil indispensable :

      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation de Templates

        Merci bdp, l'installation a reussi mais quand je rentre sur la page acceuil il y a des mots bizzare qui viennent et des erreurs qui s'affichent. je souhaitais installer tmpl_dreamland sur joomla 2.

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation de Templates

          Bonjour,

          Envoyé par Dunia Voir le message
          Merci bdp, l'installation a reussi mais quand je rentre sur la page acceuil il y a des mots bizzare qui viennent et des erreurs qui s'affichent. je souhaitais installer tmpl_dreamland sur joomla 2.
          Quels sont ces "mots bizarres" ?

          As tu un lien vers le template en question ?
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation de Templates

            Bjr, je travaille en local pour le moment mais voici ce que je vous disais:

            Strict Standards: Non-static method JSite::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\Sitejoomla\templates\dreamland\ind ex.php on line 13

            Strict Standards: Non-static method JApplication::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\Sitejoomla\includes\application.ph p on line 539

            Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\Sitejoomla\templates\dreamland\ind ex.php on line 13


            Merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X