Module d'enregistrement utilisateurs joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module d'enregistrement utilisateurs joomla

    Bonjour à tous j'ai un problème avec un site que je réalise.



    Alors mon problème ce trouve au niveau de l'espace enregistrement et membres
    Je voudrais que lorsque qu'on se connecte/déconnecte ça renvoi sur la page d'accueil
    Lorsqu'on met un mauvais mot de passe ou log in ça mette un message
    Lorsqu'on crée un compte ça mette un message comme quoi on peut maintenant se connecter

    Et surtout dans les infos du profil je cherche à modifier
    " Paramètres de base

    Éditeur
    Fuseau horaire
    Langue du site
    Template Administratio,
    Langue de l'administration
    Site d'Aide"

    J'ai beau chercher dans les modules je trouve pas celui qui correspond à ça (je débute dans joomla et dans la création de site web)
    J'ai modifié le module "Login Form" en mettant les retours sur la page d'accueil mais rien n'a changé....

    Merci d'avance de votre aide

  • #2
    Re : Module d'enregistrement utilisateurs joomla

    Salut

    Pour le renvoi après connexion ou deconnexion tu as un champ à remplir dans le module connexion > paramètres de base :
    - Tu créés un article "bienvenue" et un article "au revoir" (dans ton cas ce sera page d'accueil déjà faite)
    - Tu créés un lien de menu (même un menu non publié) renvoyant vers ces articles (choisi la page d'accueil du coup)
    - Tu choisis ces liens de menu dans les parametres avancé du module connexion.

    Si tu te trompes dans l'identifiant ou le mdp ça mets automatiquement un message d'erreur si tu as une zone dédiée "message" dans ton template avec le module login en main page pour resaisir tes identifiants. Mais ce n'est pas toujours esthétique.
    Code PHP:
    <div id="message"><jdoc:include type="message" style="rounded" /></div
    Pour avoir un mail de confirmation et activer l'inscription, je pense qu'il faudra passer par un gestionnaire d'utilisateur du type Community Builder (ou plus simple mais je ne connais pas). Ca devrait aussi te permettre de mettre une page d'erreur de log in (point précédent).

    Pour les paramètres de base des utilisateurs :
    Peut être que ça se trouve dans le menu utilisateurs>gestions des utilisateurs > bouton paramètres

    Si tu n'as pas déjà trouvé j'espère que ça te donnera des pistes...
    Dernière édition par Kirigol à 04/03/2013, 17h29

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X