PDF Converter sur la version 3.0

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] PDF Converter sur la version 3.0

Bonjour,

Je cherche un module permettant la création en ligne de PDF avec Joomla 3.0.

Par exemple, l'utilisateur final clique sur un bouton, et ça lui imprime la page dans un fichier PDF. Est-ce possible?

J'en ai trouvé pour la 2.5 mais rien pour la 3.0. Quelqu’un peut-il me venir en aide?

Re : PDF Converter sur la version 3.0

Bonjour,

Envoyé par marc.b Voir le message
    J'en ai trouvé pour la 2.5 mais rien pour la 3.0. Quelqu’un peut-il me venir en aide?
    Ma réponse va paraître simpliste mais as-tu essayé celui qui est noté 2.5 s'il fonctionne sur 3.0 ?
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

Bonjour,

Effectivement il n'y en a que pour la 2.5, logique la 3.0 est une STS. Certains développeurs se préparent en développant des bêtas en vue de la 3.5 prévue pour 2014.

Il est important, avant de vouloir à tout pris travailler en 3.x, que toutes les extensions ont été portées, la 2.5 a encore plus d'un an de vie devant elle, mieux vaut donc partir avec cette version dans ton cas.

Commentaire

Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre rapidité, ainsi je sais à quoi m'en tenir.

A bientôt

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X