Bonjour à tous,
Ce site Internet est fabriqué avec Xoops et je tente de le refaire en joomla 3 à cette adresse. Le site est en construction et je commence seulement, soyez tolérants.
Uniquement sur la page d'accueil, je voudrais afficher le module de slide et le petit module de texte (module personnalisé qui est actuellement placé en dessous), sur la même position (position 2).
Les deux modules sont assignés à la position 2 et à la page d'accueil uniquement. Ils devraient donc s'afficher sur la même ligne. Mais lorsque la souris passe au-dessus du slide, on remarque que le module prend toute la largeur de la page.
Par ailleurs, il y a peut-être du padding qui traîne dans une feuille CSS.
Merci de votre aide
Fred
Dans le fichier index, j'ai placé une ligne "position 2", juste en dessous de la position 1 comme ceci :
Mais je n'ai pas encore bricolé le CSS "nav1", il n'y a donc aucune instruction CSS, ce qui est aussi bien. Et le module de slide est réglé pil poil de la même taille que les images et pourtant le module prend toute la largeur de la page.
Merci de votre aide
Ce site Internet est fabriqué avec Xoops et je tente de le refaire en joomla 3 à cette adresse. Le site est en construction et je commence seulement, soyez tolérants.
Uniquement sur la page d'accueil, je voudrais afficher le module de slide et le petit module de texte (module personnalisé qui est actuellement placé en dessous), sur la même position (position 2).
Les deux modules sont assignés à la position 2 et à la page d'accueil uniquement. Ils devraient donc s'afficher sur la même ligne. Mais lorsque la souris passe au-dessus du slide, on remarque que le module prend toute la largeur de la page.
Par ailleurs, il y a peut-être du padding qui traîne dans une feuille CSS.
Merci de votre aide
Fred
Dans le fichier index, j'ai placé une ligne "position 2", juste en dessous de la position 1 comme ceci :
Code:
<?php if ($this->countModules('position-1')) : ?> <div id="nav"> <div class="inner clearfix"> <jdoc:include type="modules" name="position-1" /> </div> </div> <?php endif; ?> [B][COLOR="#A52A2A"]<?php if ($this->countModules('position-2')) : ?> <div id="nav1"> <div class="inner clearfix"> <jdoc:include type="modules" name="position-2" /> </div> </div> <?php endif; ?>[/COLOR][/B]
Merci de votre aide
Commentaire