Duplication module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Duplication module

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum, vous m'excuserez à l'avance de mon ignorance en ce qui concerne Joomla. Je viens à peine de connaitre ce CMS. Assez de discours, voici mon problème(pour l'instant car j'en ai plusieurs):
    Je travaille actuellement en local avec le template PROTOSTAR. Lorsque l'on ajoute un module ou créer un en positon 7, le module est bel et bien crée avec son petit design à savoir une couleur grise qui entoure le module et une bordure. Lorsque que je m'amuse à le dupliquer et le publier en position 8, le module perd aussitôt cette présentation.
    Que dois-je faire pour retrouver ce design une fois en position 8?
    Pour vous aider, je vous poste le screenshot.
    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Bonjour,

    Dans votre module en position 8, allez dans l'onglet "paramètres avancés" et mettez "style du module" à well.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,

      Dans votre module en position 8, allez dans l'onglet "paramètres avancés" et mettez "style du module" à well.

      Pascal
      Genial merci, ça marche. Je vais le mettre en "réglé".

      Commentaire


      • #4
        Un petit soucis à propos de "Réglé", j'édite bien mon premier message et je mets la mention "réglé" et je sauvegarde mais apparemment rien ne se passe.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X