Affichage extension site multilingue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage extension site multilingue

    Bonjour,

    Je rencontre un problème d'affichage sur mon site multilingue (Fr et En).

    J'ai installé entre autre les extensions " SP Accordion", "FavSlider Pro" sur le template en Fr, pas problème. Mais, lorsque je veux les utiliser sur le template en En, je n'arrive pas à les afficher dans la copie du même article (copie du Fr et paramétré en En) !

    Template Fr > article Fr
    Template En (copie conforme de Fr) > article En (copie du Fr passé en langue English)

    En sachant que j'utilise le méthode d'affichage de module dans un article, c'est à dire avec ce type de lien : {loadmodule mod_sp_accordion,Audit Conférences & Formations}.

    Avez-vous une idée pour solutionner mon problème et avez-vous besoin de plus de renseignements pour m'aider ?

    Cdlt.

  • #2
    Bonsoir,
    j'imagine que si tu as deux templates c'est que tu souhaites une presentation ou une couleur differente d'un template a l'autre
    pour partir sur de bonne base, une question : le site d'origine etait deja en multilangue, ou juste en FR (ou EN) ?
    As tu bien un menu general d'accueil par defaut (la maison) et des menus par defaut pour chaques langues (les drapeaux)
    Si oui, regarde dans tous les liens de menus si tu as un template defini et lequel

    As tu aussi un lien vers le site ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      J'utilise Joomla dernière version et mon template est Shaper Helix3.

      En fait, j'ai qu'un seul template.

      Le Fr est le style par défaut et j'ai fais une copie de style pour avoir la version en En.

      Cdlt.

      Commentaire


      • #4
        Quelle langue est-elle définie pour ce module "Audit Conférences & Formations" ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          J'ai appliqué le style de langage FR pour ce module "Audit Conférences & Formations" et pour la version en anglais j'ai fait une copie de ce module (contenu perso.) et mis le style EN : "Audit Conferences & Training"

          En fait, j'ai l'impression que je ne peux pas mettre 2 fois une extension sur une même position même si ce n'est pas le même style de langue en utilisant cette méthode de : {loadmodule mod_...} !
          Cdlt.
          Dernière édition par Jeannox76 à 27/11/2017, 14h22

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Personne n'a de réponse pour moi ?
            Bonne soirée.

            Commentaire


            • #7
              J'ai un site bilingue. Je peux placer deux modules semblables dont l un et une copie de l'autre auquel je change la langue et le contenu au besoin.
              J'ai de la difficulte à comprendre le problème que tu rencontres.
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire


              • #8
                Attention, il y a une difference entre dupliquer un style (de template) et faire une copie du template
                agence Web 54, communication digitale et création de sites web à Nancy / Lorraine depuis 2009. Des sites professionnels, modernes et clés en mains.
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Envoyé par Eddy.vh Voir le message
                  J'ai un site bilingue. Je peux placer deux modules semblables dont l un et une copie de l'autre auquel je change la langue et le contenu au besoin.
                  J'ai de la difficulte à comprendre le problème que tu rencontres.
                  En effet, je fais ta méthode aussi et çà fonctionne mais là je fais une copie d'un article de Fr vers En que contient une ligne de code : {loadmodule mod_sp_accordion,Audit Conférences & Formations} > ({loadmodule mod_NOM DE L'EXTENSION,NOM DU MODULE A CONTENU PERSONNALISE}) ceci est la méthode pour afficher UN MODULE dans UN ARTICLE.

                  Et c'est celà qui ne fonctionne pas dans les même position dans un style Fr et l(En.

                  Cdlt.

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement, je n'utilise toujours que "loadposition", jamais loadmodule, et sans jamais avoir rencontré d'anomalie.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X