Menu qui ne s'affiche plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menu qui ne s'affiche plus

    Bonjour,

    Je suis confronté à un problème de menu sur un site Joomla, que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez-vous m'aider ?

    Un menu à disparu et je n'arrive pas à le faire réapparaître. Voici l'aspect initial du site :
    Vous cherchez à nous joindre ? Vous désirez connaître les horaires et lieux des célébrations ? Vous souhaitez préparer un mariage ou un baptême ? Vous voulez savoir qui nous sommes ? Alors suivez les liens dans le menu ...

    Il y a donc un menu à gauche sur lequel on peut cliquer : infos pratiques, agenda...

    Maintenant le site est ainsi : http://www.paroisse-francaise-barcelone.catholique.fr/
    La barre du menu de gauche est donc tronquée.

    Je ne comprend pas. En effet, les articles qui sommes nous agenda...) sont rangés dans la catégorie Brèves, elle même rangée dans la section Contenidos.
    Le site dispose de différents modules, dont le Main Menu et Brèves.

    Brèves est censé afficher le Mail Menu et le Top Menu (avec ici les articles Qui sommes nous etc.)

    Dans la gestion des menus ils me proposent bien le Main Menu et le Top Menu.

    Je ne comprend pas comment afficher la partie de gauche. Tout est en "publié".

    Merci de votre aide,
    Je reste à disposition pour plus de précisions

  • #2
    Re : Menu qui ne s'affiche plus

    Bonjour,

    Votre menu de gauche ne dois pas avoir la bonne position sur le template.

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu qui ne s'affiche plus

      Envoyé par Folcomedia Voir le message
      Bonjour,

      Votre menu de gauche ne dois pas avoir la bonne position sur le template.
      Oui en effet c'est possible. "Brève" indique la position droite et non gauche. Cependant "Brève" inclue aussi la barre à droite du site.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X