besoin svp d'un module free pour le direct sur mon site joomla 3.6.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] besoin svp d'un module free pour le direct sur mon site joomla 3.6.5

    Bonjour à tous, j'ai besoin de faire en sorte que mon site puisse présenter ma chaine de télévision, genre un utilisateur en se connectant à mon site peut regarder les mêmes images que celui qui est face à une télévision. merci d'avance...

  • #2
    Qu'entends-tu précisément par "module free" ?
    - Un module libre par opposition à un module privateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_libre
    - un logiciel gratuit, même s'il n'est pas libre

    Merci de nous éclairer.
    Stivo du 71 aime ceci.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      un module dont le téléchagement est gratuit...
      merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        une extension en fait, que ce soit module, composant ou pluging

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          j'ai pas tout compris mais on peut avoir un lien vers ta chaine de télévision ?
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            en fait la chaine est encore en montage, et là j'ai besoin déjà de mettre en place le module de tel en sorte qu'il ne me restera plu qu'à y intégrer le lien une fois la chaine en ligne

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X