GCalendar et 1and1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] GCalendar et 1and1

    Bonjour,
    je travaille actuellement sur mon site hébergé chez 1and1.fr et j'ai installé le module GCalendar.

    Quand je veux afficher mon agenda avec le module "GCalendar Overview" avec la vue GCalendar, les events ne s'affichent pas.

    Par contre, pas de problème pour que les events s'affichent avec la vue "Google Agenda".
    Pas de problème non plus quand j'utilise le module "GCalendar à venir".

    J'avais fait des test de ce module en local avec Easyphp et pas de problème quelque soit le module.


    J'utilise :
    - Joomla 3.1.5
    - GCalendar 3.5
    - l'hébergeur 1and1.fr

    Avez-vous une idée de la solution ou un début de solution?

    Merci...
    Dernière édition par tahinr à 17/09/2013, 09h54

  • #2
    Re : GCalendar et 1and1

    Avez-vous trouvé la solution ? Pour que les événements s'affichent sur le site, il faut les transférer via le composant GCalendar, gérer les calendriers, sélectionner le bon , l'ouvrir puis enregistrer et fermer. Chez moi pas de problème, sauf sur le site en frontend, si je clique sue une date, le site cherche indéfiniment l'agenda. Avez-vous ce problème ?

    Commentaire


    • #3
      Re : GCalendar et 1and1

      Je pense que j'ai le même problème.
      Je l'ai résolu partiellement mais ce n'est pas satisfaisant :
      dans la config de GCalendar, sur "Calendrier", je clique le bouton "oui et etandre" (oui pourrait faire l'affaire aussi) pour afficher les calendriers.
      Ensuite quand je vais sur le site, en haut je vois mon calendrier, mais il n'est pas coché par défaut ! Si je le coche, les évènements s'affichent, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour que le calendrier soit actif par défaut.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X