HELP! le texte load_module s'affiche en clair pour les Guests sous le module !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • HELP! le texte load_module s'affiche en clair pour les Guests sous le module !

    Bonjour,

    Cela fait plusieurs jours que je rame avec ce problème :

    load_module s'affiche en clair en dessous de mes moduls dans mes articles :

    1/ Si j'autorise la navigation entre les articles (et donc les boutons suivant et précédent qui s'affiche) le texte load_module ne s'affiche pas et le module s'affiche, seul bémol je ne veux pas de ces boutons...
    2/ Si je restreins la navigation entre les articles les boutons disparaissent mais le texte s'affiche.

    Grosse particularité, le 2eme point concerne les GUESTS et non les super_user et les register !
    En effet, si je m'authentifie et je désactive la navigation tout va bien ! (99% des utilisateurs de l'intranet sont des guests...)

    ai-je été clair ?
    Pouvez vous m'aider svp ?

  • #2
    Bonsoir,

    ai-je été clair ?
    Pas trop ! une URL pour voir cela en situation ?
    hayden007 aime ceci.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour votre retour, étant donné que c'est un site intranet, il est inaccessible de l’extérieure, par contre je vous joint ces captures d’écran avec les différentes situations.

      Situation 1 : Le plugin
      Contenu - Navigation entre les pages est activé.

      Si navigue sur le site avec ou sans authentification j'ai le bouton précédent et suivant qui s'affichent mais cela ne me convient pas.




      Situation 2 : Le plugin
      Contenu - Navigation entre les pages est désactivé


      A/Utilisateur authentifié

      C'est parfait, c'est exactement ce résultat que je recherche, pas de bouton précédent ou suivant, et pas de "load module" qui s'affiche en dessous du module




      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joom2.png 
Affichages : 72 
Taille : 120,9 Ko 
ID : 1980851

      B/Navigation sans authentification et donc en Guest.

      Cette situation représente 99% des cas
      , si je désactive le plugin cité plus haut, j'ai la phrase d'appel au module qui s'affiche sous le module.
      HELP, j'en perd la tête !
      Cela se produit avec tous les modules et/ou template.

      C'est par très lisible, donc c'est écrit {loadmodule mod_nomdumodule}

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joom3.png 
Affichages : 83 
Taille : 118,0 Ko 
ID : 1980852


      Commentaire


      • #4
        Bienvenue !

        N'aurais-tu pas réservé le contenu des modules aux seuls enregistrés ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Cela ne me dit rien, comment je peux vérifier ??

          Le module se charge bien pour les utilisateurs non enregistré, le seul bémol c'est que la phrase d'appel s'affiche sous le module...
          Et si j'active le plugin de navigation, la phrase d'appel ne s'affiche plus et le module s'affiche toujours correctement, l'autre bémol est que je ne désire pas afficher ces boutons.
          Dernière édition par hayden007 à 03/05/2018, 08h43

          Commentaire


          • #6
            As-tu essayé avec "loadposition" au lieu de "loadmodule" ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Non, je ne sais pas utiliser cette fonction, je débute...

              Commentaire


              • #8
                Tu affectes une position non affichée par défaut, de préférence, "ma_position", à ton module, puis là où tu veux afficher ton module (article ou module personnalisé html), tu écris {loadposition ma_position} au lieu de {loadmodule mon_module}
                Avantage : tu peux changer le nom du module ou même celui que tu veux afficher en jouant seulement sur le nom de la position.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ton aide mais j'ai le même problème...

                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joom4.png 
Affichages : 104 
Taille : 127,3 Ko 
ID : 1980865

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X