Plugin "Site multilingue Joomla! 2.5" sur joomla 3.x > erreur (SQL)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plugin "Site multilingue Joomla! 2.5" sur joomla 3.x > erreur (SQL)

    Bonjour à tous,
    J'ai voulu installer le plugin "Site multilingue Joomla! 2.5" sur mon site en 3.1 et j'ai maintenant une erreur sql qui bloque tout mon site panneau d'administration compris .

    Avez vous une idée de la table SQL qu'il faudrait que je supprime pour virer le plugin de mon site ?

    J'espère que vous me répondrez rapidement et merci pour votre aide !
    Dernière édition par Bragga à 04/10/2013, 09h23

  • #2
    Re : Plugin "Site multilingue Joomla! 2.5" sur joomla 3.x > erreur (SQL)

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Il ne s'agit pas que d'un plugin mais d'un pack pour Joomla! 2.5 et incompatible Joomla! 3.x.

    Avec phpMyAdmin, aller dans la table #__extensions, rechercher toutes les lignes concernant ce pack, mettre 0 dans le champ enabled.

    Puis une fois l'accès récupéré, en Gestion des extensions, gestion, désinstaller.

    Pour réaliser un site multilingue natif, suivre ce tuto http://multilingual-joomla-demo.clou...ltilangue.html
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin "Site multilingue Joomla! 2.5" sur joomla 3.x > erreur (SQL)

      Un examen plus en détail du pack montre un Joomla! complet, mais en version 1.6, donc obsolète.

      Remonter la sauvegarde qui a été faite juste avant d'installer ce pack pour retrouver un Joomla! 3 fonctionnel.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Plugin "Site multilingue Joomla! 2.5" sur joomla 3.x > erreur (SQL)

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Un examen plus en détail du pack montre un Joomla! complet, mais en version 1.6, donc obsolète.

        Remonter la sauvegarde qui a été faite juste avant d'installer ce pack pour retrouver un Joomla! 3 fonctionnel.
        Comment je peu faire une restauration ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Plugin "Site multilingue Joomla! 2.5" sur joomla 3.x > erreur (SQL)

          Envoyé par Bragga Voir le message
          Comment je peu faire une restauration ?
          Il faut commencer par avoir fait une sauvegarde, et si oui, avec quoi ? Akeeba Backup ?

          Pour Akeeba, utiliser Kickstart de Akeeba également. Il faut le .jpa de la sauvegarde plu skickstart.php et le fichier fr-FR de langue.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Plugin "Site multilingue Joomla! 2.5" sur joomla 3.x > erreur (SQL)

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Il faut commencer par avoir fait une sauvegarde, et si oui, avec quoi ? Akeeba Backup ?

            Pour Akeeba, utiliser Kickstart de Akeeba également. Il faut le .jpa de la sauvegarde plu skickstart.php et le fichier fr-FR de langue.
            On a fait un backup avec OVH, merci pour ton aide

            Commentaire


            • #7
              Re : Plugin "Site multilingue Joomla! 2.5" sur joomla 3.x > erreur (SQL)

              Dans ce cas, utiliser la procédure de restauration de OVH.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X