L'éditeur JCE ne marche pas avec le module mod_custom

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] L'éditeur JCE ne marche pas avec le module mod_custom

    Lorsque je veux personnaliser le module, l'éditeur JCE ne semble pas recevoir de données en provenance du clavier. Par contre, l'éditeur HTML, accessible par "Toggle Editor" fonctionne.
    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je dois chercher pour réparer cette panne ?
    Dernière édition par Pierre-Ernest à 11/10/2013, 17h40

  • #2
    Re : L'éditeur JCE ne marche pas avec le module mod_custom

    Personnellement je n'ai pas de soucis, comment pratiques tu ?

    Administration > Gestion des modules > Nouveau > Contenu personnalisé

    Après cela, tu lui donnes un nom, une position , les deux obligatoires, dans l'onglet 'Détails', les autres paramètres sont facultatifs, l'onglet 'Options' est ... optionnel, puis dans l'onglet 'Personnaliser le contenu', tu accèdes à l'éditeur paramétré par défaut et là pas de soucis. Enfin pour moi pas de soucis.

    Pour modifier une 'page' (ou plutôt un module), tu fais (presque) la même chose.

    Administration > Gestion des modules > choix de ton module personnalisé soit la petite flèche à droite 'Modifier', soit cliquer directement sur le nom puis onglet 'Personnaliser le contenu'.

    Normalement ça marche bien (j'en viens à l'instant : Joomla 3.1.5 FF 23, Chrome et IE10 tous pareil pas de soucis)
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X