Contenu de modules invisible à l'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Contenu de modules invisible à l'accueil

    Bonjour chers concitoyens de Joomlaland,
    Je tiens d'abord à remercier tous ceux qui n'ont jamais cessé de m'aider. Grâce à leur aide, la construction de mon site avance et j'apprends chaque jour.


    Depuis un certain temps, le contenu de deux modules de mon site ne s'affiche plus sur la page d'accueil(et sur toutes les pages d'ailleurs). Il s'agit notamment du module Beautiful CK et du copyright(en footer). Curieusement ces modules sont bien parametrés et il y a peu, ces modules s'affichaient bien.
    Quelle peuvent être les sources du problèmes?
    Que faire?
    Joomlament votre
    Merci
    TRADUCTEUR PROFESSIONNEL français -anglais et anglais-français.
    I' am a PROFESSIONAL TRANSLATOR. I translate from English into French and vice versa.

  • #2
    Re : Contenu de modules invisible à l'accueil

    tu es sûr de leurs assignations?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Contenu de modules invisible à l'accueil

      Après une serie de manoeuvres, la situation s'améliore. Il y a un problème je ne le maitrise pas encore mais j'ai de l'espoir, et en plus vous êtes là!
      Merci!
      TRADUCTEUR PROFESSIONNEL français -anglais et anglais-français.
      I' am a PROFESSIONAL TRANSLATOR. I translate from English into French and vice versa.

      Commentaire


      • #4
        Re : Contenu de modules invisible à l'accueil

        Bonjour,
        Les deux modules s'affichent désormais, sauf que le module Beautiful ck s'affiche avec son module associé. En d'autres termes, le module dont le contenu est affiché dans Beautiful CK s'affiche tout près de ce dernier sur la page d'accueil.
        TRADUCTEUR PROFESSIONNEL français -anglais et anglais-français.
        I' am a PROFESSIONAL TRANSLATOR. I translate from English into French and vice versa.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X