Image non cliquable dans Article-Newsflash (advanced)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Image non cliquable dans Article-Newsflash (advanced)

    Bonjour à tous,

    J'utilise depuis quelques années le module Article-Newsflash (advanced) afin de faire apparaître des actualités sur la page d’accueil de mon site.

    Je souhaiterais que mon actualité se présente sous la forme d'une image fixe à gauche non cliquable et d'un texte à droite. Je ne souhaite pas utiliser de "lire la suite"...mais que l'intégralité de mes actualités soit visible en un coup d’œil.

    J'ai donc testé plusieurs méthodes mais chacune d'elle ne donne pas le résultat voulu :

    1) Dans mon article, j'écris mon texte et l'image est téléchargée dans "Image d'intro" (menu Images et Liens).
    Le problème est que l'image qui apparaît sur le site est cliquable alors que je souhaite qu'elle ne soit pas cliquable.

    2) Dans mon article, j'écris mon texte et l'image est téléchargée dans "Image de l'article complet" (menu Images et Liens).
    Le problème est que l'image n'apparaît pas sur le site.

    3) Dans mon article, j'écris mon texte et je place mon image dans le texte à gauche.
    Cette fois l'image et le texte apparaissent comme je le souhaite dans mon actualité mais je trouve cette technique peu élégante car elle n'exploite pas vraiment les capacités du module Newsflash.

    Quelqu'un aurait-il donc une autre solution à me proposer ? Merci !
    Dernière édition par Casimirs82 à 10/08/2018, 11h37

  • #2
    Le plus simple dans votre cas serait de personnaliser légèrement le module en question.

    Christian Bardin a fait une super présentation à ce sujet lors du dernier Joomladay à Paris
    Vous connaissez sûrement comme moi cette frustration de ne pas trouver le module qui fait ce que vous voulez, de ne pas pouvoir réaliser cette mise en page que vous aviez imaginée ! Récemment, une no...

    (cliquez sur le lien "ouvrir" pour voir la présentation détaillée)

    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X