certain Module vide ne s'affiche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] certain Module vide ne s'affiche pas

    Salut
    je travail actuellement sur le nouveau site de ma fédération de futsal, et j'ai un problème d'affichage de certain module qui sont actuellement vide ( le module Articles - Category par exemple).
    Or l'option " Hide if empty" est mis sur "No" et j'ai demandé l'affichage du titre du module.
    j'ai le même problème avec ce module " joomsport scroll match module" alors que j'ai sur la même page d'autre module vide qui s'affiche sans problème.

    un idée ?
    Dernière édition par bunny107 à 24/02/2019, 23h47

  • #2
    Quel est le template utilisé ? Parfois certains templates sont conçus pour ne pas afficher les modules vides, au moins pour certazines positions.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      hot_sportal. mais cela me semble etrange car le module joomsport qui ne s'affiche pas est en user 5, alors que les modulesjuste a ça droite , aussi joomsport, situer en user6 et user 7 affiche le titre.

      Commentaire


      • #4
        pour info complémentaire : j'ai mis en autre module à la place de ceux posant problème et la c'est niquel. les titre s'affiche normalement

        Commentaire


        • #5
          Le problème s'est réglé de lui même quand j'ai essayé avec le site en mode actif. donc le probleme ne suivient que lorsque le site est en maintenance. donc pas trop grave

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X