création module connexion et creer un compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • création module connexion et creer un compte

    bonjour j'aimerais faire apparaitre le module de connexion dans un module ainsi que en plus le formulaire complet d inscription dans ce même module

    en premier lieu je sais que je doit créer un module personnalisé mais ensuite je ne sais pas comment faire.

    pouvez vous m'aidez ..merci d avance
    merci d avance

  • #2
    Bonjour,

    Le composant d'inscription prend beaucoup de place. A mon avis, tu ne pourras pas afficher le module et ce composant dans une colonne latérale, par exemple, sans déséquilibrer ton site.
    Tu peux toujours essayer de mettre en effet le module dans un module personnalisé avec un "loadposition" ou "loadmodule" ou directement avec le bouton pour, mais pour le composant, il te faudra utiliser une extension du type Component Anywhere de Regular Labs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      Merci du conseil j ai utilisé Component Anywhere de Regular Labs
      cela me permet d'ouvrir le formulaire de connexion et d' inscription dans le menu
      mais j ai un soucis pour le formulaire d inscription en version mobile celui ci ne devient pas forcement bleu comme le formulaire de connexion .
      Du moins parfois il devient bleu(chose que je souhaiterais et d autre fois il garde sa couleur d origine
      j avais pense a un problème de cache apparemment cela ne vient pas de ce coté ci

      encor un petit coup de main si il vous plait ?merci d avance

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X