Composant "Bannière" : Question sur la gestion des affichages.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant "Bannière" : Question sur la gestion des affichages.

    Bonjour,

    Je suis entrain de mettre en place une campagne de pub sur mon site Joomla.
    Mon client m'a commandé 4000 bannières sur 2 mois.

    Dans le composant Bannière, onglet "Détails de la bannière", il y a un champ "Nmbr maximum d'affichages".
    Plus loin en dessous on a un champ "Type de contrat".
    Ces 2 champs sont-ils corrélés ?

    Je m'explique. Dans mon cas, il s'agit d'un type de contrat "Mensuel" et j'ai 4000 bannières à afficher sur 2 mois.

    Si je mets 4000 dans "Nmbr maximum d'affichages", Joomla comprend t-il 4000 affichages en tout sur la période de 2 mois, ou bien comprend t-il 4000 affichages maximum mensuel (du coup il en affichera 8000 au bout des 2 mois).

    D'avance merci pour l'éclairage que vous pourrez m'apporter



  • #2
    Bienvenue !

    Bien que je n'aie pas utilisé ce système depuis bien longtemps, je pense que tu pourrais créer un type de contrat mensuel pour ton client, et deux bannières, en dupliquant la première, dans lesquelles tu utiliseras les dates de début et fin de publication.
    A mon avis en effet, le nombre choisi a toutes chances de ne pas tenir compte de la durée si tu ne fais qu'une bannière sur deux mois.
    Au besoin, regarde Joomla! 3 le Livre pour tous sur cinnk.com, il y a peut-être des précisions.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X