de code html dans le résultat de la recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] de code html dans le résultat de la recherche

    Bonjour,
    Je travail sur la construction d'un site que j'ai repris. j'arrive doucement au bout.
    La recherche va super bien mais j'ai des cotes html dans la réponse. que puis-je faire ?
    https://cm.valetco.be/index.php/sear...archphrase=all

    D'avance merci
    Dernière édition par litelfifi à 10/05/2019, 15h25

  • #2
    cotes html
    Tu pourrais préciser ? Ce terme m'est inconnu, et pas qu'à moi me semble-t'il.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Ce sont les balises...
      On a eu ce type d'erreur il y a quelques versions de Joomla!, corrigé ensuite.
      C'est bizarre que ça réapparaisse.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Ce sont les balises...
        Ah, d'accord. Merci Robert, les cotes ça me faisait penser au PMU, ou encore à de vieux souvenirs de dessin technique.
        litelfifi aime ceci.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Je me suis posé la question aussi, en pensant à "quotes".
          Une discussion renvoyant apparemment au template : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...-du-code-HTML=
          litelfifi aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            TOP ! Merci!
            donc renommer le dossier com_search en composant_search

            templates/montheme/html

            Commentaire


            • #7
              Ou voir s'il n'y a pas une version plus récente du template.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Merci je vais faire ça aussi !

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X