JComments Latest Commented association du template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JComments Latest Commented association du template

    Bonjour, j'ai un problème avec le module Jcomments Latest Commented :

    Contexte :

    Joomla 3.xx

    J'ai installé deux templates : Favourite en Défaut pour toutes les pages (page visiteurs) et Beez3 pour 72 pages (menu membres : accès enregistrés).

    Sur l'accès enregistré (menu membres ; template Beez3) j'ai mis en place un module "derniers articles" et un module "derniers commentaires". Symptôme :

    Si je sélectionne un article dans "derniers articles" , l'article s'ouvre bien dans l'interface Beez 3

    Si je sélectionne un article dans 'derniers commentaires" , l'article s'ouvre dans l'interface Favourite alors que je voudrais qu'elle s'ouvre dans l'interface Beez3.
    Remarque :

    L'url montrée lorsque je mets la souris sur l'article dans "derniers articles" est : url du site/index/menu membre/cat/sous cat/nom article/

    L'url montrée sur l'article dans "derniers commentaires" l'url indiquée est :

    url du site/index/cat/sous cat/nom article#comments . Le menu membre n’apparaît pas et l'on se retrouve sur l'interface par défaut "Favourite".

    Pour rappel : "derniers articles" et "derniers commentaires" sont des modules qui ne sont pas rattachés à des menus.


    Quelqu'un peut il me donner une solution ?

    Merci
    Christian

  • #2
    J'ai bien trouvé dans le composant jcomments, settings/template : il n'y a que default qui est proposé ...

    Commentaire


    • #3
      Dans le composant, il ne s'agit que du template des commentaires, rien d'autre.
      Et si tu essayais avec des liens de menu ?

      Ah zut, y a pas de lien de menu derniers commentaires pour Jcomments…
      Dernière édition par Eddy.vh à 15/06/2019, 11h31
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Eddy
        J'ai essayé de créer un menu. J'ai utilisé le type de lien de menu Jcomments. Quand j'utilise ce menu ça m'ouvre une fenêtre "créer un commentaire". Ca ne répond pas à mon besoin d'avoir une fenêtre où je vois directement la liste des derniers commentaires ...

        Merci d'avoir répondu, mais tu n'aurais pas une autre piste ?

        Commentaire


        • #5
          Heuuu, utiliser partout le même template ?
          Non, malheureusement, jusque là je n'ai jamais utilisé qu'un unique template par site.
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X