module affiché si présence de tag

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] module affiché si présence de tag

    Bonjour

    j'ai une question qui a probablement déjà été posées mais mes recherches sur le forum ou sur Google me donnent des résultats se référant a des liens morts... (et puis le mot tag est tellement utlisé que j'ai des tonnes de trucs qui ne servent à rien)

    Existe-t-il une extension qui permette d’afficher un module par rapport à un tag par exemple

    Question subsidiaire : peut-on masquer l’affichage d’un tag en particulier ?

    *****************************
    Explication plus longue de mon « problème ».
    Je fais des photos de spectacles et plus particulièrement avec une école de danse (ADK). Toutes mes photos de danse sont dans un même menu même si entre 80 et 90% des galeries danse concernent cette école.

    Je voudrais afficher un module (contenant simplement le logo ADK et un lien) dans la colonne de droite quand ce sont les photos de cette école.
    Idée simple : mettre un tag dans l’article et lier l’affichage de ce module a ce tag…

    Je suis certain de ne pas être le premier à vouloir faire ça donc il y a certainement une solution simple qui existe - quelqu’un a une idée de plugin ou module pour faire ça ?

    Pour la question subsidiaire : Imaginons qu’ADK participe à un spectacle organisé par une autre école de danse (si si ça arrive), je me vois mal montrer le logo ADK et pas celui de l’école qui organise --- ce serait difficilement justifiable
    Donc l’idée serait d’avoir un tag ADK et un ADKlogo par exemple et de cacher ADKlogo



    Dernière édition par Cosmic à 20/08/2019, 14h00

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonjour,

    Il y a mille et une manières... Il existe par exemple une extension pour améliorer l'assignation des modules, c'est Advanded Module Manager.
    La version libre et gratuite permet d'assigner par tag ( traduit par "étiquette" dans le fichier fr ) mais aussi par meta mot-clés, etc...

    https://www.regularlabs.com/extensio...dmodulemanager

    une fois l'extension installée, il suffit d'éditer le module et de modifier l'assignement selon les paramètres souhaités.

    Dernière édition par daneel à 20/08/2019, 14h02
    woluweb aime ceci.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Cool! I'll try this tonight
      merci
      Dernière édition par Cosmic à 20/08/2019, 14h00

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire


      • #4
        c'est nickel
        merci beaucoup

        Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
        “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X