Modif des options d'un module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modif des options d'un module

    Bonjour, sur joomla 3.2 les modifications des options de plusieurs modules (liens web, phoca download...) ne sont pas prises en compte. Quand je clique sur sauvegarder, les options reviennent aux réglages standard!
    S'agit-il d'un prob de droits sur les fichiers? (J'ai fais un transfert de site local sur serveur distant)
    Merci pour vos idées.

  • #2
    Re : Modif des options d'un module

    As-tu transféré l'intégralité des tables? Il semblerait que la 3.2 ait des petits soucis, ceci dit je viens de tester une modif de module d'affichage de liens avec succès sauf pour le param "compter les clics" qu il n'accepte pas en paramètres globales, cela revient systématiquement à "Non". En revanche, si je demande Oui ou non, c'est enregistré

    A lire
    Dernière édition par webcrea à 15/12/2013, 16h50
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Modif des options d'un module

      C'est exactement le problème que j'ai: quand je change une option, ça revient toujours aux réglages de base!
      Je ne comprends pas trop à quoi c'est du, car les CHMOD de mes fichiers sont ok. Je vais verifier si toutes les tables ont été transférées...

      Commentaire


      • #4
        Re : Modif des options d'un module

        Ce ne peux pas être lié aux perms de fichiers, les params sont dans la base.. A mon avis, petit bug de jeunesse, la 3.2.1 devrait corriger ça...
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Modif des options d'un module

          Ok! C'est un peu ce que je pensait... on va donc attendre patiemment! merci pour le lien
          A+

          Commentaire


          • #6
            Re : Modif des options d'un module

            Bonjour,

            sur joomla 3.2 les modifications des options de plusieurs modules (liens web, phoca download...) ne sont pas prises en compte.
            Utilisant Phoca Download, je n'ai pas eu ce problème sur plusieurs sites migrés de 3.1 vers 3.2.

            Il est possible qu'il y ait un problème, sur une ou plusieurs tables du site (des ids incorrects ou un champ manquant), surtout si 3.2 est le fruit d'une mise à jour (Attention: la version de PHP sur le serveur peut avoir une énorme influence, s'il s'agit d'un vieux PHP 5.3).
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X