Bonjour
Le module Recent article refuse de m'afficher l'article complètement. il m'affiche que l'intro.
Pour créer les article à afficher , j'utilise "content Template"
Or mon article s'affiche normalement quand j'accède directement à celui-ci
J'ai essayé aussi de mettre le module dans un article avec " module anywhere" mais le problème reste
mon article :
Le module Recent article refuse de m'afficher l'article complètement. il m'affiche que l'intro.
Pour créer les article à afficher , j'utilise "content Template"
Or mon article s'affiche normalement quand j'accède directement à celui-ci
J'ai essayé aussi de mettre le module dans un article avec " module anywhere" mais le problème reste
mon article :
Code:
<p>intro</p> <hr id="system-readmore" /> <blockquote><span class="Titre">Proposition(s) de transaction :</span> <div class="Reglement"> <p><br />Les refus de transaction doivent être communiqués par la partie concernée (joueur ou club ou membre), par mail, pour le 20/09/2019-20:00.<br /> Elle devra alors se présenter à la séance dont référence ci-dessus. Le C.Q. du club peut se charger de l’envoi d’un refus de transaction par un joueur, mais ce dernier devra se présenter à la séance au cours de laquelle le refus sera traité.<br />Les refus de proposition(s) de transaction sont traités après les dossiers en convocation.<br /> Si pas de dossier en convocation, ils seront traités à partir de 19:15</p> </div> <span class="author"><i>Secrétariat administratif</i></span></blockquote>
Commentaire