Fil de navigation dans Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fil de navigation dans Joomla 3

    Bonjour

    Tout d'abord, je vous présente à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    J'ai un problème avec mon fil de navigation (fil d'ariane) dans Joomla 3. Lorsque j'ouvre plusieurs liens, et que je souhaite retourner en arrière grâce au fil d'ariane, il s'affiche dans le bas de mon article d'autres articles (voir photo).


    Comment faire pour qu'ils ne s'insèrent pas dans cette page ?

    Je vous donne l'adresse du site : ici

    Le problème est au niveau des praticiens.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Fil de navigation dans Joomla 3

    Bonjour,

    as tu bien un élément de menu pour afficher tous les articles du site ?
    Sinon quel est le lien sur lequel tu rencontres le problème ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Fil de navigation dans Joomla 3

      Le problème se situe au niveau du menu du haut et en particulier "les praticiens".

      Lorsque je clique sur un des liens qui se trouvent dans "Les praticiens" puis sur un des départements, à chaque fois que je veux revenir en arrière avec le fil d'ariane, l'article qui s'affiche est automatiquement accompagnés des autres articles de la catégorie. Je ne comprends pas pourquoi.

      Une petite idée ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Fil de navigation dans Joomla 3

        Personne n'a une petite idée concernant mon problème ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Fil de navigation dans Joomla 3

          Bonsoir,

          Est-ce qu'une bonne âme aurait une idée pour mon problème concernant mon fil de navigation ou breadcrumbs ?
          C'est un souci très embêtant et qui n'est vraiment pas esthétique.
          Merci d'avance pour celui ou celle qui pourrait me débloquer.

          Commentaire


          • #6
            Re : Fil de navigation dans Joomla 3

            Bonjour,

            Le fil d'Ariane est très logique. Il suit l'arborescence des menus. Il est fort probable qu'en remontant dans l'arbre et les alias, il tombe sur une entrée de type Blog des articles d'une catégorie, et là, il est donc normal qu'il affiche cette présentation en blog.

            C'est en tout cas ce qui en ressort. Ce genre de chose est possible si 2 entrées de menu proposent la même chose, mais sous 2 formes différentes.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Fil de navigation dans Joomla 3

              Merci jisse03
              Mon problème persiste, j'ai pourtant supprimé le menu, le module et j'ai tout recréé mais malheureusement j'ai toujours le même souci.
              Je ne comprends pas !! Sais-tu ce que je pourrai faire pour régler ce problème ?

              Merci d'avance pour la réponse

              Commentaire


              • #8
                Re : Fil de navigation dans Joomla 3

                En fait ton fil d'Ariane ne fonctionne pas bien. Il ne montre que certains liens ce qui ne doit pas être normal. Est-ce que ce menu praticien n'apparaît pas dans différents modules?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fil de navigation dans Joomla 3

                  Bonjour,
                  Envoyé par De l'air Voir le message
                  En fait ton fil d'Ariane ne fonctionne pas bien. Il ne montre que certains liens ce qui ne doit pas être normal. Est-ce que ce menu praticien n'apparaît pas dans différents modules?
                  C'ets exactement ce qui lui déja été dit
                  Ce genre de chose est possible si 2 entrées de menu proposent la même chose, mais sous 2 formes différentes.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Fil de navigation dans Joomla 3

                    J'ai bien compris ce que m'a dit Jisse03 mais je n'ai pas de double ni dans les modules ni dans les menus

                    C'est quand même trop bizarre ce truc là !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Fil de navigation dans Joomla 3

                      Pour avoir ce type de comportement, il y a nécessairement soit du doublon, soit quelque part une définition de lien qui vient se greffer là-dedans et semer sa pagaille.

                      Les miracles et l'intervention du saint esprit ou de toute autre entité, ça n'existe pas en informatique.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Fil de navigation dans Joomla 3

                        Le doublon n'est peut-être pas volontaire mais avec des noms similaires sur deux arborescences qui mettent le bronx. Par contre je pense qu'il faudrait que tu nous envoies le principe de tes arborescences catégories et menu pour qu'on puisse t'aider. Mais je persite ton fil d'ariane ne fonctionne pas correctement car il s'affiche de façon anarchique.

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X