Bonjour
Je me suis laissé tenté par l'achat d'un module multi_parallax de Globbersthemes, qui m'a séduit par son rendu esthétique.
J'ai 3 soucis pour lesquels je n'arrive pas à avoir de réponse de l'éditeur :
1 -Peut-on ajouter un interligne dans le titre ou/et la description ?
2 - Peut on mettre du code html dans les champs titre et description ?
3 - Comment traduire "Read more" par "Voir le site". J'ai cherché la valeur "Read more" dans les valeurs de chaines joomla et je n'ai pas trouvé celle qui est associée à votre module....
je n'ai donc pas pu la substituer...
Pour les questions 1 et 2, j'ai tenté d'insérer du HTML dans les champs concernés, mais sans succès.
Il est donc difficile d'ajouter un interligne dans le champs description sans ajout de code html.
Pour la question 3, j'ai tenté plusieurs substitutions de chaines au niveau du menu Langues de joomla, mais sans succès là aussi...
Si vous avez une expérience sur ce module, je suis preneur...
Merci
Je me suis laissé tenté par l'achat d'un module multi_parallax de Globbersthemes, qui m'a séduit par son rendu esthétique.
J'ai 3 soucis pour lesquels je n'arrive pas à avoir de réponse de l'éditeur :
1 -Peut-on ajouter un interligne dans le titre ou/et la description ?
2 - Peut on mettre du code html dans les champs titre et description ?
3 - Comment traduire "Read more" par "Voir le site". J'ai cherché la valeur "Read more" dans les valeurs de chaines joomla et je n'ai pas trouvé celle qui est associée à votre module....
je n'ai donc pas pu la substituer...
Pour les questions 1 et 2, j'ai tenté d'insérer du HTML dans les champs concernés, mais sans succès.
Il est donc difficile d'ajouter un interligne dans le champs description sans ajout de code html.
Pour la question 3, j'ai tenté plusieurs substitutions de chaines au niveau du menu Langues de joomla, mais sans succès là aussi...
Si vous avez une expérience sur ce module, je suis preneur...
Merci
Commentaire