Module multi_parallax de Globbersthemes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module multi_parallax de Globbersthemes

    Bonjour

    Je me suis laissé tenté par l'achat d'un module multi_parallax de Globbersthemes, qui m'a séduit par son rendu esthétique.
    J'ai 3 soucis pour lesquels je n'arrive pas à avoir de réponse de l'éditeur :

    1 -Peut-on ajouter un interligne dans le titre ou/et la description ?

    2 - Peut on mettre du code html dans les champs titre et description ?

    3 - Comment traduire "Read more" par "Voir le site". J'ai cherché la valeur "Read more" dans les valeurs de chaines joomla et je n'ai pas trouvé celle qui est associée à votre module....
    je n'ai donc pas pu la substituer...

    Pour les questions 1 et 2, j'ai tenté d'insérer du HTML dans les champs concernés, mais sans succès.
    Il est donc difficile d'ajouter un interligne dans le champs description sans ajout de code html.

    Pour la question 3, j'ai tenté plusieurs substitutions de chaines au niveau du menu Langues de joomla, mais sans succès là aussi...

    Si vous avez une expérience sur ce module, je suis preneur...

    Merci
    Dernière édition par jps0302 à 26/04/2020, 10h31
    Merci

    Cordialement

  • #2
    Bonjour,

    Il est triste qu'un auteur d'extensions commerciales ne réponde pas à ses clients !

    Difficile de répondre pour les premières questions : que veux-tu dire par interligne ? saut de ligne ou hauteur de ligne ? Dans le premier cas, si tu as tenté un "<br/> dans ton texte sans succès, tente "/n", dans le second, tu dois pouvoir le faire par CSS.

    Pour la traduction, essaie de vérifier si le texte n'est pas codé en dur dans un fichier. A tout hasard, essaie de faire une surcharge de langue, côté site, en mettant "READ_MORE" comme chaîne, puis le texte que tu veux afficher. Selon comment est codé l'affichage de ce texte dans le fichier concerné, il arrive que le texte soit converti à l'affichage.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      ../..
      Merci pour ta réponse.
      je viens d'avoir une réponse lapidaire de l'éditeur qui m'informe qu'il faut modifier un fichier default.php.
      c'est ce que je viens de faire...
      Je trouve simplement dommage que des extensions payantes ne prévoit pas ce genre de paramétrage au niveau de l'administration du module.
      Je clôture le sujet...
      Merci

      Cordialement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X