Bonjour à tous,
Dernièrement en me connectant sur l'espace administrateur du site de notre Association, j'ai eu la désagréable surprise de voir apparaitre dans la marge gauche le contenu du fichier mod_submenu.php en clair et dont je vous joint une copie ci dessous.
Aurais je commis une mauvaise manipulation ?
Je vous signale qu'en dehors de cette anomalie, le site tant du côté administrateur que du côté utilisateur fonctionne correctement et cet affichage n'apparait que sur l'interface administrateur.
Merci par avance pour votre aide.
Papounet56
version actuelle de joomla : Joomla! 3.9.8 Stable
--------------------------------------------------------------------------------------------
/**
* @package Joomla.Administrator
* @subpackage mod_submenu
*
* Copyright Copyright (C) 2005 - 2019 Open Source Matters, Inc. All rights reserved.
* @license GNU General Public License version 2 or later; see LICENSE.txt
*/
defined('_JEXEC') or die;
$list = JSubMenuHelper::getEntries();
$filters = JSubMenuHelper::getFilters();
$action = JSubMenuHelper::getAction();
$displayMenu = count($list);
$displayFilters = count($filters);
$hide = JFactory::getApplication()->input->getBool('hidemainmenu');
if ($displayMenu || $displayFilters)
{
require JModuleHelper::getLayoutPath('mod_submenu', $params->get('layout', 'default'));
}
Dernièrement en me connectant sur l'espace administrateur du site de notre Association, j'ai eu la désagréable surprise de voir apparaitre dans la marge gauche le contenu du fichier mod_submenu.php en clair et dont je vous joint une copie ci dessous.
Aurais je commis une mauvaise manipulation ?
Je vous signale qu'en dehors de cette anomalie, le site tant du côté administrateur que du côté utilisateur fonctionne correctement et cet affichage n'apparait que sur l'interface administrateur.
Merci par avance pour votre aide.
Papounet56
version actuelle de joomla : Joomla! 3.9.8 Stable
--------------------------------------------------------------------------------------------
/**
* @package Joomla.Administrator
* @subpackage mod_submenu
*
* Copyright Copyright (C) 2005 - 2019 Open Source Matters, Inc. All rights reserved.
* @license GNU General Public License version 2 or later; see LICENSE.txt
*/
defined('_JEXEC') or die;
$list = JSubMenuHelper::getEntries();
$filters = JSubMenuHelper::getFilters();
$action = JSubMenuHelper::getAction();
$displayMenu = count($list);
$displayFilters = count($filters);
$hide = JFactory::getApplication()->input->getBool('hidemainmenu');
if ($displayMenu || $displayFilters)
{
require JModuleHelper::getLayoutPath('mod_submenu', $params->get('layout', 'default'));
}
Commentaire