Affichage intempestif d'un fichier de module en marge de l'interfave administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage intempestif d'un fichier de module en marge de l'interfave administrateur

    Bonjour à tous,
    Dernièrement en me connectant sur l'espace administrateur du site de notre Association, j'ai eu la désagréable surprise de voir apparaitre dans la marge gauche le contenu du fichier mod_submenu.php en clair et dont je vous joint une copie ci dessous.

    Aurais je commis une mauvaise manipulation ?

    Je vous signale qu'en dehors de cette anomalie, le site tant du côté administrateur que du côté utilisateur fonctionne correctement et cet affichage n'apparait que sur l'interface administrateur.

    Merci par avance pour votre aide.

    Papounet56

    version actuelle de joomla : Joomla! 3.9.8 Stable

    --------------------------------------------------------------------------------------------
    /**
    * @package Joomla.Administrator
    * @subpackage mod_submenu
    *
    * Copyright Copyright (C) 2005 - 2019 Open Source Matters, Inc. All rights reserved.
    * @license GNU General Public License version 2 or later; see LICENSE.txt
    */

    defined('_JEXEC') or die;

    $list = JSubMenuHelper::getEntries();
    $filters = JSubMenuHelper::getFilters();
    $action = JSubMenuHelper::getAction();

    $displayMenu = count($list);
    $displayFilters = count($filters);

    $hide = JFactory::getApplication()->input->getBool('hidemainmenu');

    if ($displayMenu || $displayFilters)
    {
    require JModuleHelper::getLayoutPath('mod_submenu', $params->get('layout', 'default'));
    }

  • #2
    Je vous présente mes plus plates excuses, j'ai trouvé mon erreur.
    En effet suite à une précédente anomalie sur ce fichier en supprimant les éléments incorrects j'ai également retiré une ligne qu'il ne fallait à savoir <?php.
    Maintenant tout est rentré dans l'ordre.

    Encore une fois désolé.

    Papounet 56

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Ne pas oublier que la version stable actuelle est la 3.9.20 : il faut faire la mise à jour des extensions et des fichiers système.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Merci pour tes précieux conseils.

        Papounet

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X