Impossible d'afficher un module dan sun article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible d'afficher un module dan sun article

    Bonjour,

    Nouveau site en 3.9.21 en tout début de développement, et je souhaite incorporer un module dans un article.
    Je connais la procédure et cela fonctionne sans problème sur mes autres sites en production, mais pas là ! La syntaxe utilisée apparait dans l'article sur le front-end.
    Le plug-in “Contenu- Chargement de module” est pourtant bien activé, le module est activé sur toutes les pages et publié, et le problème se pose quelque soit le module.
    Une idée du problème ?

  • #2
    Bonjour,

    Quelle syntaxe utilisez-vous pour l'affichage du module ? {loadmodule} {loadmoduleid} {loadposition} ?

    D'après la doc https://docs.joomla.org/How_do_you_p..._article%3F/fr , vos symptômes ressemblent tout de même bien à un plugin “Contenu- Chargement de module” désactivé.

    Avez-vous un exemple de page affiché où vous avez constaté cette anomalie ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      J'utilise {loadmoduleid}, qui fonctionne très bien d'habitude (j'utilise le bouton module pour faire cela).
      Mais je viens de découvrir que le problème se pose également avec les images : seul le texte de description apparait, mais pas l'image

      Commentaire


      • #4
        bonjour ,,
        que donnes la console de l'inspecteur d'éléments?

        Commentaire


        • #5
          En fait, j'ai réinstallé un Joomla! (j'en étais au tout début de mon site) et les problèmes ont disparu.
          Depuis presque 10 ans que j'utilise Joomla!, c'est la première fois que cela m'arrive.
          Merci pour vos réponses

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X