Où télécharger le module "image aléatoire" (mod_random_image) ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Où télécharger le module "image aléatoire" (mod_random_image) ?

    Bonsoir,
    Je voudrais télécharger le module mod_random_image qui donne des images aléatoires. Je l'utilise, en local, sur le site exemples mais je voudrais l'installer sur un site distant mais je ne sais pas où le télécharger.
    Merci

  • #2
    Bonsoir, ce module est normalement installé par défaut sur tous les sites Joomla.
    Quelle est votre version de Joomla ?
    Avez vous essayé de créer un nouveau module et de sélectionner cette catégorie de module ?
    Extensions >> Modules >> Nouveau >> Image aléatoire
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      OK. Merci. Je n'avais pas compris qu'il fallait aller sur "nouveau" et chercher le module... Jusqu'ici, j'ai toujours eu tous les modules dans la liste des modules, et je n'avais qu'à les publier ou non... Ah ces débutants...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jardirev Voir le message
        Ah ces débutants...
        On l'a tous été un jour ! Et puis, on en apprend tous les jours ....
        wabaw et woluweb aiment ceci.
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci Manu

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X