formulaire de contact natif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] formulaire de contact natif

    Bonjour,
    j'ai installer une fiche de contact sous le menu Contact de mon site et j'aurai aimé que le formulaire de contact soit toujours ouvert, déployé... mais je ne trouve pas comment réussir ce prodige !! Merci d'avance pour votre aide !! joomla 3

  • #2
    Bonjour,

    Dans les paramètres généraux des contacts ou dans ceux du lien de menu, tu as trois formats d'affichage : calques, onglet, et complet (celui qui t'intéresse)>
    sfpierre aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Eh bien en effet, maintenant, cela me parait évident. Mais le mode "complet" ne fonctionnait pas jusqu'à ce que j'aille dans les paramètres généraux plutôt que dans paramètres du contact lui même.; bref merci bcp.
      A présent, mon formulaire est bien déployé, Est-ce possible de ne pas faire apparaitre le texte "Formulaire de contact ou bien d'en changer le contenu. Ainsi que le mot "Contact " avant les infos du contact ? J'ai cherché du côté des titres... j'ai mis masqué partout, mais ces 2 mentions restent.

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouvé, j'ai ajouté au CSS, et cela marche très bien ...

        .contact h3 {
        display: none;
        }

        merci !!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X