cherche module de connexion pour consulter ses photos un site de photographe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • cherche module de connexion pour consulter ses photos un site de photographe

    Bonjour à tous,

    Je crée actuellement le site vitrine joomla3 d'un photographe qui fait des shooting en studio, des portraits et notamment des photos de mariage.

    Une fois le mariage terminé, il faudrait que le marié puisse se connecter au site du photographe pour pouvoir visualiser toutes les photos de son mariage (et pas celles des autres).

    Je cherche un module de connexion pour l'internaute : le photographe lui donne un code ou identifiant, et avec ceci il se connecte et tombe sur les photos de son mariage.

    Suis-je suffisamment clair?

    En vous remerciant d'avance,
    Jimmy 42

  • #2
    Re : cherche module de connexion pour consulter ses photos un site de photographe

    Bonjour Jimmy42,

    La galerie des photos pour chaque mariage peut être crée dans des articles par exemple avec un plugin comme sigplus. En gérant l'accès aux articles par l'ACL le marié ou la mariée ne peuvent accéder qu'à leurs photos.

    Pour la connexion accédant directement aux pages, voir les extensions du JED http://extensions.joomla.org/extensi...login-redirect

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X