Ajouter des liens dans Liens web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajouter des liens dans Liens web

    Bonjour,

    J'ai récupéré l'administration d'un site Joomla 3.9.13.
    Sur la page d'accueil il y a un encart qui affiche des liens. J'ai bien compris que c'est le composant Liens web qui affiche les liens mais je ne parviens pas à trouver comment modifier les liens. A priori le composant affiche les liens d'une catégorie qui s'intitule "Blogs" mais impossible de la trouver.

    Savez-vous par quel chemin il faut passer ?

    merci !
    Dernière édition par Dioude59 à 18/11/2021, 19h16

  • #2
    Bienvenue,

    Tu devrais donner le lien vers le site.
    Si tes liens s'affichent dans un encart, c'est possible que ce ne soit pas le composant. Si c'est lui, tu dois les voir et pouvoir les modifier dans l'administration, menu composants->liens web
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse. J'ai cherché en suivant le chemin composants->liens web et pas de "liens web" dans ce menu.
      J'ai donc réinstallé l'extension weblinks et là j'ai pu y accéder et modifier les liens.

      Merci en tout cas cela m'a aidé !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X