Problème de mise à jour dans un module contenu personnalisé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de mise à jour dans un module contenu personnalisé

    Bonjour,
    Je travaille sur un site qui a été conçu avec Joomla (version 3.10.3) et je rencontre un problème avec un module "Contenu personnalisé". Dans la partie administration, je peux le modifier et enregistrer les modifications, mais celles-ci n'apparaissent pas en frontend. Le site ne se met pas à jour et affiche toujours la version précédente de ce module.

    Voici ce que j'ai tenté sans succès :
    - dans le menu système : purger le cache, effacer les fichiers de cache expirés, déverrouiller tout
    - dans l'écran du module : mettre plugins de contenu à oui, et supprimer la mise en cache
    - j'ai aussi vérifié les droits qui me semblent ok pour la modification par les administrateurs.

    Auriez-vous des idées? Des directions où chercher?
    Dernière édition par Mattnpt1 à 11/12/2021, 21h56

  • #2
    Bienvenue !

    Si en retournant voir dans l'administration le contenu du module, tu retrouves tes modifications, c'est certainement un cache qui est en cause. Un cache chez l'hébergeur, peut-être ? Quel est-il ?
    Si tu modifies autre chose, un article par exemple, as-tu le même problème ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Alors je suis désolé pour le dérangement. J'ai finalement découvert que le module affiché n'était pas celui que je pensais. Il y avait eu une duplication du contenu dans un autre module.
      Merci de ton aide en tout cas.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ne t'inquiète pas, ça peut nous arriver (et ça nous est déjà arrive pour nombre d'entre nous), même avec l'expérience.
        Pense à passer la discussion comme réglée (voir ci-dessous).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X