Modules qui s'affichent alors qu'ils ne devraient pas...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modules qui s'affichent alors qu'ils ne devraient pas...

    Bonjour à tous.
    Un problème qui me fait m'arracher les cheveux...

    Sur un site J! 3.3.1 multilangue (en développement), J'ai certains modules qui devraient s'afficher uniquement sur la page d'accueil. Pour ce faire, dans ces modules j'ai choisis l'option d'affichage uniquement sur les liens de menu sélectionnés.
    Dans la partie française, pas de problèmes, ils s'affichent uniquement ou ils doivent.
    Dans la partie allemande, c'est une autre histoire. La sélection du menu ou doivent s'afficher les modules est la même que pour la partie française mais les modules apparaissent sur d'autres pages ou ils ne devraient pas...

    J'ai essayé de changer les options d'affichage en mettant sur toutes les pages puis en revenant a la sélection correcte, rien n'y fait. J'ai essayé de supprimer le module et de le recréer... Rien a faire, c'est toujours le même problème...

    J'utilise un template yootheme warp7, Josetta pour les traductions, sh404sef.

    Je ne sais plus quoi essayer pour régler ce problème... Du coup, j'espère que quelqu'un peut me mettre sur une piste...
    Merci d'avance...
    Dernière édition par lewax à 23/07/2014, 09h39

  • #2
    Re : Modules qui s'affichent alors qu'ils ne devraient pas...

    C'est bon. J'ai trouvé... En fait, il suffisait de poser la question et d'écrire mon problème pour me rendre compte que j'avais pas essayé de "jouer" un peu avec sh404SEF...

    En fait, les pages qui posaient problème avaient des duplicatas. J'ai supprimé ces URL dans sh404, elles se sont recréées et hop tout bon...

    Voila, si ça peut aider quelqu'un qui aurait le même problème...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X