Module fonctionne chez OVH mutualisé, fonctionne plus sur VPS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Module fonctionne chez OVH mutualisé, fonctionne plus sur VPS

    TypeError: window.clipboardData is undefined
    Il s'agit d'une erreur JavaScript, interne au navigateur. Les clipboardData sont le presse papier de la chose, et les navigateurs peuvent très bien le bloquer.

    Rajouter les php_flags en .htaccess n'est utile que et uniquement si le code PHP appelé ne redéfinit pas les modes d'affichage des erreurs. Pour Joomla!, il faut (en configuration générale, onglet serveur) activer le rapport d'erreur à Développement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Module fonctionne chez OVH mutualisé, fonctionne plus sur VPS

      Bonjour à tous,

      Ce qui bloquait mon formulaire de contact : GTranslate "pro".

      Attention, cette version est une grosse ****** , les pages de mon site mettaient 5 minutes pour s'afficher, les traductions ne se faisaient pas, plein d'autres modules (je ne m'en étais pas rendu compte) ne fonctionnaient plus, quand on cliquait sur un drapeau, le site tournait 4 à 5 minutes, la traduction ne se faisait pas et tous les liens de mon menu se retrouvaient avec une mauvaise extension. Donc, attente 5 minutes pour avoir un truc qui ne marchait même pas.

      Le support, qui répond à peu près toutes les 48h00 (vous imaginez votre site en disfonctionnement total pendant 48h00 en espérant une réponse qui viendra ou pas) m'indique que c'est "normal" parce que les informations se mettent en cache et que la fois d'après, cela ira très vite puisque le visiteur aura mis en cache les traductions.

      Non mais sans rire, vous en connaissez beaucoup vous des visiteurs qui vont attendre 5 minutes qu'une page s'affiche ?
      Et quand elle s'affiche les liens sont pourris.
      Vous pensez sincèrement que le visiteur (s'il a eu la patience d'attendre, faudrait vraiment qu'il ait envie de voir mon site le gars, il est motivé) va revenir une seconde fois sur un site aussi nul ?

      Alors franchement, je déconseille vraiment à tout le monde d'acheter (car bien sur j'ai payé et assez cher) ce GTranslate Pro.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X