Problèmes d’affichage de module en fonction des articles.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problèmes d’affichage de module en fonction des articles.

    Problèmes d’affichage de module en fonction des articles.
    J’ai un site avec plusieurs articles et des modules personnalisé qui s’affiche ou pas en fonction de l’article sur lequel le visiteur clique. Je n’ai pas de problème lorsque les articles sont ouverts à partir d’un lien de menu. Par contre j’ai des articles qui s’affichent non pas à partir d’un lien de menu mais à partir d’un lien hypertexte situé dans un autre article. Et là je ne sais pas comment faire pour que dans cette situation mes modules (certains) s’affiche ou pas?

    Merci à l'avance

    DanielZ

  • #2
    Re : Problèmes d’affichage de module en fonction des articles.

    si ces articles sont accessibles via le menu, reprends l'url de l'option de menu afin de passer l'Itemid de cette option de menu, nécessaire à la gestion de l'affichage du module.

    si tes articles ne sont pas dans le menu, tu as 2 solutions :
    1./ ajouter un Itemid dans ton lien correspondant à ce que tu veux afficher comme module
    2./ créer un menu caché avec des options de menu pointant vers tes articles et reprendre comme en 1./ le lien de l'option de menu
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèmes d’affichage de module en fonction des articles.

      Bonjour Christophe,

      Excuses pour le délai de réaction, j'étais absent depuis quelques jours et de plus c'est un long WE au Canada, car lundi c'est la fête du Travail et nous sommes en congé. Je te remercie pour ta réponse je vais aller voir ça mardi et je te ferais un suivi.

      Merci et bon dimanche

      DanielZ

      Commentaire


      • #4
        Re : Problèmes d’affichage de module en fonction des articles.

        J'ai eu l'occasion de travailler sur un site aujourd'hui ou j'ai eu besoin de tester ce que tu m'avais préconisé au sujet de l’affichage des modules et j’aimerai te remercier à nouveau. J’ai joué avec l’item id et ça fonctionne à merveille. Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris mais je vais essayer de schématiser tout ça pour m’en rappeler la prochaine fois. Sais-tu s’il existe une documentation sur ce sujet? Merci encore et au plaisir.
        DanielZ - Montréal

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X