Impossible d'envoyer un mail à partir de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'envoyer un mail à partir de mon site

    Bonjour,

    Je suis en train de faire mon site en local et j'ai installé notamment breezingforms pour faire des formulaires de contact. Mes formulaires s'affichent pas de problème par contre quand je test et fait "envoyer", je ne reçois pas de mail :/ .L'enregistrement sur l'administration joomla se fait correctement donc l'info du formulaire a du passé. De plus, j'ai essayé avec d'autres module, ça ne marche pas non plus. Je suppose que c'est un problème de configuration du smtp mais ça fait plusieurs jours que j'essaie d'y remédier seul, je n'y arrive pas. Je suis débutant en création de cms donc je suppose que ceci explique cela Je vous mets donc mes données en espérant que vous pourrez m'aider.

    ma config sur l'administration joomla:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : config joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 19,4 Ko 
ID : 1820763

    les paramètres sur php.ini:
    [mail function]
    ; For Win32 only.
    ; http://php.net/smtp
    SMTP = localhost
    ; http://php.net/smtp-port
    smtp_port = 25

    ; For Win32 only.
    ; http://php.net/sendmail-from
    sendmail_from = you@yourdomain

    ; For Unix only. You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i").
    ; http://php.net/sendmail-path
    ;sendmail_path =

    les paramètres sur config.inc.php
    //$cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'cookie';
    $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'config';
    $cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root';
    $cfg['Servers'][$i]['password'] = '';

    et les paramètres de configuration.php:
    public $mailonline = '1';
    public $mailer = 'smtp';
    public $mailfrom = 'mailing@bidule.com';
    public $fromname = 'Site';
    public $sendmail = '/usr/sbin/sendmail';
    public $smtpauth = '0';