Komento - si l'avatar est lié à community builder 2.0 cela empeche tout commentaire..

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Komento - si l'avatar est lié à community builder 2.0 cela empeche tout commentaire..

    Bonjour,

    J'utilise komento 1.8.3 et la récente version de community builder, la 2.0

    J'ai observé une erreur m'empechant d'ajouter un commentaire, que l'on soit un "invité" ou une personne enregistrée.

    L'intégration de l'avatar de community builder via les options de komento semble être responsable de cette erreur, selon que je choisisse de lier l'avatar à community builder ou à "gravatar" l'erreur se produira ou pas....

    J'ai réinstallé mon site tout juste avant d'installé komento, sans avoir fait aucune modification sur komento et j'ai installé community builder sans avoir fait de modification de code également et j'observe toujours cette erreur.

    Je me creuse la tête pour trouver une solution mais je ne trouve pas.

    Si quelqu'un a une idée ... :-/
    Dernière édition par gnosis à 20/10/2014, 20h33

  • #2
    Re : Komento - si l'avatar est lié à community builder 2.0 cela empeche tout commenta

    Bonjour,

    Community Builder 2.0 est très récent, est une réécriture quasi complète du composant, et certains plugins n'ont pas encore été mis à jour. Signaler le problème chez Stackideas, nul doute qu eleur prochain build corrigera le tir.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Komento - si l'avatar est lié à community builder 2.0 cela empeche tout commenta

      merci pour ta rapidité,
      j'ai effectivement posté un message sur le forum de Stackideas avec une capture d'écran etc.
      J'attends une réponse et je vous en ferai pars ici.

      Après je ne sais pas si la modification est à faire sur komento ou community.... je pense que c'est komento qui adapter leur composant pour permettre d'intégrer community...
      Dernière édition par gnosis à 20/10/2014, 23h38

      Commentaire


      • #4
        Re : Komento - si l'avatar est lié à community builder 2.0 cela empeche tout commenta

        Ce que je crains en attendant la mise à jour de komento c'est que ça me scratch certaines modifications apportées aux css... s'il faut tout recommencer après chaque mise à jour c'est infernal ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X