Galerie images et upload en frontend public

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Galerie images et upload en frontend public

    Bonjour,

    J'ai fais le tour du web, mais je ne trouve pas ce que je veux.... Donc je me dis que peut être une âme charitable sur ce forum pourrait m'aider!!

    Voilà je suis à la recherche d'un module pour créer une gallerie qui en frontend, proposerait aux internautes (PUBLIC - sans registration) d'uploader des images dans un album.

    Je souhaiterai faire une galerie qui montrerai l'ensemble des albums photos, et qu'il soit possible à l'utilisateur, en rentrant dans un des albums, d'uploader des photos.

    Je sais que Phoca propose cela mais uniquement aux personnes inscrites..

    Merci pour votre aide.

    Mathieu

  • #2
    Re : Galerie images et upload en frontend public

    Hormis le fait que c'est la porte ouverte à n'importe quoi (tu risques de te retrouver avec des photos non désirées, et tu es responsable des contenus de ton site), ça parait en effet un peu compliqué. En effet, pour créer un album par personne, il faut bien un moyen d'identifier ces personnes, et sans être connecté, c'est plutot difficile, non ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Galerie images et upload en frontend public

      Salut et merci pour ta réponse, C'est mon client qui souhaite, en fait, organiser des soirées, et que les personnes présentent à la soirée puissent uploader des photos dans un album, que j'aurais au préalable ouvert (ou activé l'upload), pour qu'il puisse y accéder et que je refermerai par la suite. Comme ça mon client pourra supprimer les photos non désirées.

      Penses tu qu'il n'y a vraiment aucun module qui puisse proposer cela ?

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X