Bonsoir à tous !
Tout d'abord, merci au futur lecteurs
Ma configuration :
Joomla! 3.3.6 Stable
Version de PHP 5.4.35
Joomla Platform 13.1.0 Stable
Template utilisé pour le site : Protostar
Premier souci.
Lorsque que je suis déconnecté du site, j'ai le module de connexion qui apparait 2 fois.
le premier sur la partie central (celui que je souhaite supprimer) et l'autre sur la droite comme désiré.
En jouant avec la visibilité du module connexion, je ne fais que masquer les deux d'un coup. ci dessous, une capture d'écran :
Comment faire pour faire disparaitre la partie central de façon définitive ?
Deuxième souci.
Quand je clique sur connexion uniquement avec le bouton à droite du site (celui que je souhaite conserver) je me retrouve dirigé systématiquement sur la gestion de profile ce qui m'embête. Je souhaiterais pouvoir orienter l'utilisateur soit sur l'accueil du site ou même l'accueil d'un module pourquoi pas.
Merci beaucoup pour votre aide éventuel.
O2co0l
Tout d'abord, merci au futur lecteurs
Ma configuration :
Joomla! 3.3.6 Stable
Version de PHP 5.4.35
Joomla Platform 13.1.0 Stable
Template utilisé pour le site : Protostar
Premier souci.
Lorsque que je suis déconnecté du site, j'ai le module de connexion qui apparait 2 fois.
le premier sur la partie central (celui que je souhaite supprimer) et l'autre sur la droite comme désiré.
En jouant avec la visibilité du module connexion, je ne fais que masquer les deux d'un coup. ci dessous, une capture d'écran :
Comment faire pour faire disparaitre la partie central de façon définitive ?
Deuxième souci.
Quand je clique sur connexion uniquement avec le bouton à droite du site (celui que je souhaite conserver) je me retrouve dirigé systématiquement sur la gestion de profile ce qui m'embête. Je souhaiterais pouvoir orienter l'utilisateur soit sur l'accueil du site ou même l'accueil d'un module pourquoi pas.
Merci beaucoup pour votre aide éventuel.
O2co0l
Commentaire