Module connexion : suppression de la page central et modification de redirection

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module connexion : suppression de la page central et modification de redirection

    Bonsoir à tous !

    Tout d'abord, merci au futur lecteurs

    Ma configuration :

    Joomla! 3.3.6 Stable
    Version de PHP 5.4.35
    Joomla Platform 13.1.0 Stable
    Template utilisé pour le site : Protostar

    Premier souci.

    Lorsque que je suis déconnecté du site, j'ai le module de connexion qui apparait 2 fois.
    le premier sur la partie central (celui que je souhaite supprimer) et l'autre sur la droite comme désiré.
    En jouant avec la visibilité du module connexion, je ne fais que masquer les deux d'un coup. ci dessous, une capture d'écran :



    Comment faire pour faire disparaitre la partie central de façon définitive ?

    Deuxième souci.

    Quand je clique sur connexion uniquement avec le bouton à droite du site (celui que je souhaite conserver) je me retrouve dirigé systématiquement sur la gestion de profile ce qui m'embête. Je souhaiterais pouvoir orienter l'utilisateur soit sur l'accueil du site ou même l'accueil d'un module pourquoi pas.

    Merci beaucoup pour votre aide éventuel.

    O2co0l

  • #2
    Re : Module connexion : suppression de la page central et modification de redirection

    Bonjour,

    c'est quoi le liens de cette page ou tu veux supprimé le module de connexion ,

    Commentaire


    • #3
      Re : Module connexion : suppression de la page central et modification de redirection

      Bienvenue !

      Ce n'est pas le module qui apparaît deux fois, mais tu as le module à droite et le composant au centre : c'est ta manière de gérer la déconnexion qui passe manifestement par le composant (un lien de menu probablement) au lieu d'utiliser tout simplement le module déjà présent sur la page.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Module connexion : suppression de la page central et modification de redirection

        bref, voila ce que tu doi faire

        gestion des menu => ton module de connexion ==> tu chosie la page accueil par exemple sur la partie " Redirection après déconnexion"

        même chose pour la redirection en connexion tu chosie la page accueil sur Redirection après connexion

        bn courage

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X