Re : Impossible d'uploader des images de présentation d'articles en Front-End
RE-BONJOUR
je vient d'arranger le problème grâce a quelques petites manipulations, donc je partage ici pour que les gens puisse trouver en cas ou.
Alors voilà, via un FTP téléchargez le fichier media.php
qui se trouve ici /administrator/components/com_k2/controllers/media.php
Ouvrir le fichier avec HTML EDIT ou un autre éditeur HTML.
chercher ce pavé dans le fichier
et remplacez le par
ENREGISTREZ et REMETTEZ le fichier dans le dossier d’où vous l'avez télécharger.. et le tour est joué
Voilà le résultat.
RE-BONJOUR
je vient d'arranger le problème grâce a quelques petites manipulations, donc je partage ici pour que les gens puisse trouver en cas ou.
Alors voilà, via un FTP téléchargez le fichier media.php
qui se trouve ici /administrator/components/com_k2/controllers/media.php
Ouvrir le fichier avec HTML EDIT ou un autre éditeur HTML.
chercher ce pavé dans le fichier
Code:
// Read only access for front-end. Full access for administration section. switch($attr) { case 'read' : return true; break; case 'write' : return ($mainframe->isSite()) ? false : true; break; case 'locked' : return ($mainframe->isSite()) ? true : false; break; case 'hidden' : return false; break; } } if ($mainframe->isAdmin()) { $permissions = array( 'read' => true, 'write' => true ); } else { $permissions = array( 'read' => true, 'write' => false );
Code:
// Read only access for front-end. Full access for administration section. switch($attr) { case 'read' : return true; break; case 'write' : return ($mainframe->isSite()) ? true : true; break; case 'locked' : return ($mainframe->isSite()) ? true : true; break; case 'hidden' : return false; break; } } if ($mainframe->isAdmin()) { $permissions = array( 'read' => true, 'write' => true ); } else { $permissions = array( 'read' => true, 'write' => true );
Voilà le résultat.
Commentaire