Mod de Joomla HILL

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mod de Joomla HILL

    Bonjour à tous,

    Je viens par ici, car je ne comprends pas l'anglais. : j'utilise un module de joomlaHill "Global news" qui fonctionne très bien sur la version 3 de joomla.

    Par contre, lorsqu'on clique sur le titre d'une catégorie, cela à pour but de renvoyer vers une page global de la catégorie.

    Sur cette page global, il y a une partie sous forme d'article, et le reste sous forme de lien. Le problème c'est que le reste des liens contenus dans cette catégorie n'est pas accessible avec la totalité des liens. Pour exemple : la il devrait en avoir 16.

    Bien je sais c'est du chinois. Je vous mets une capture d'écran :Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : img_forum_error.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 90,5 Ko 
ID : 1821043

    Le lien pour le site en test est ici
    Cliquer sur liste d'association et vous tomber sur la liste global. Ce que j'aimerai c'est l'affichage de tous les articles sans les liens (1,2,3, etc..)

    Merci d'avance
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : Mod de Joomla HILL

    Ok alors pour ce qui pourrait être intéressé, les paramètres ne se règlent pas dans le module lui même. En fait le module ne fait que reproduire la mise en forme de "paramètres" dans article et catégorie.

    J'ai donc modifié ces derniers, et je suis arrivé à mes fins.

    Mon post est réglé.
    Bonne soirée
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X