Module CB Login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module CB Login

    Bonjour,

    Sur le site d'une chorale, il y a une partie réservée aux membres à laquelle on accède après connexion via le module CB Login. J'aimerais que les utilisateurs enregistrés parviennent à une page au format blog d'une catégorie d'articles (les dernières nouvelles, en l'occurrence). Cette catégorie contient actuellement deux articles; je voudrais qu'ils apparaissent en deux colonnes lors de la connexion, ce que je n'arrive pas à paramétrer dans les 'Login Options' du module.
    D'autre part, j'ai créé un lien de menu pour revenir à cette page, avec 'Blog de catégorie' comme Type de lien. L'onglet 'Affichage du blog' permet de paramétrer l'affichage de la page comme je le souhaite, c'est-à-dire les premiers articles en deux colonnes.
    D'où la question : comment y arriver aussi après la connexion ? Sans doute via le paramètre 'Login Redirection URL' du module CB Login ?
    Le site est sous Joomla! 3.3.6 avec la version 2.0.3 de Community Builder.

    Merci d'avance pour le coup de pouce.
    GT

  • #2
    Re : Module CB Login

    Bonjour,

    Oui, c'est via l'URL de redirection, à ajuster selon tes besoins.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module CB Login

      Merci jisse. C'est en ordre.
      Par contre, je n'arrive pas à supprimer le titre "Articles" situé au-dessus des articles.

      Commentaire


      • #4
        Re : Module CB Login

        Là, rien à vopir, le titre dépend de comment l'article en question a été configuré dans tes menus, etc.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X