Lien de menu ne s'affiche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lien de menu ne s'affiche pas

    Salut tout le monde,

    Je veux mettre sur mon site un formulaire de contact. Pour ce faire, j'ai installé le module RSContact mais impossible de l'activer sur le site. Pour cela j'ai créer un lien de menu "contact" et assigner le module mais le lien de menu "contact" n'apparait pas dans mon menu.

    Quelqu'un à une idée ?

    Merci beaucoup !

    EDIT : Pour info, je tourne avec le template AfterBurner2 et je possède la dernière version Joomla!.
    Dernière édition par gg97469 à 09/03/2015, 16h59

  • #2
    Re : Lien de menu ne s'affiche pas

    Quel type de lien as-tu créé ?
    RScontact étant un module, il faut qu'l y ait un composant ou un article appelé par ton lien de menu, pour que la page puisse s'afficher, et faire apparaître ce module.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien de menu ne s'affiche pas

      Bonjour Robert et merci de ta réponse.

      Eh bien, j'ai tout essayé, j'ai essayé séparateur, article (en appelant un article et en assignant le module...) Mais rien n'y fait, cela ne s'affiche toujours pas.

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien de menu ne s'affiche pas

        Séparateur ne peut pas être utilisé pour ça.
        Es-tu sûr d'avoir bien choisi les droits d'accès à "public" , car avec un article, il n'y a pas de raison que ton lien ne s'affiche pas dans ton menu.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien de menu ne s'affiche pas

          Je viens de re-vérifier et oui l'accès est bien en accès public.
          Dernière édition par gg97469 à 09/03/2015, 16h17

          Commentaire


          • #6
            Re : Lien de menu ne s'affiche pas

            Bon et bien après plusieurs essais infructueux, la page a enfin décidé de s'afficher .

            Merci RobertG.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X